mercredi 1 juin 2011

Attentats partout dans l’Empire.

Le 19 mai 1921, dernier, le MRA a attaqué les institutions de l’Empire. Ils ont détourné deux dirigeables et ont fait d’autres attaques. Selon les rapports de police, le premier groupe de terroriste, en Palogne, s'est embarqué à bord d'un dirigeable civil, qui s'est écrasé en Chiron. Ils n'étaient pas armés et ont tenté en vain de détourner l'appareil. Les contrôles d'identité n'étant pas systématique à l'embarquement en Palogne sur les dirigeables de transport civil, la police n’a pas pu déterminer l’identité des terroristes. On a pu compter 100 passagers morts, 15 membres d’équipages morts, et 10 civils morts.

Le second a eu explosion d'une bombe et s'agissait d'un dirigeable militaire. L'appareil était un dirigeable de l'Aviation Impériale et était chargé de ramener le Ministre-Président et Généralissime de Palogne à Kosciusko-Czestochowa. Ils revenaient d'une réunion purement administrative au Ministère édoranais de la Défense à Allancia. Le dirigeable a explosé à 16h au dessus des faubourgs de la Capitale palonaise. L'examen de l'épave prouve que la bombe a explosé dans un local technique du dirigeable. Un local accessible uniquement par un nombre restreint de personnel. Ceci implique que le ou les poseurs de cet explosif sont parmi ces personnels, au nombre de 7. Nous avons déjà commencé à établir le profil de ces personnes.

De plus, au cœur du Mont-Albert, ils ont cloué 5 membres du clergé, et mis le feu. Tout le clergé etheriste était sous le choc en voyant la scène. À 15:00, une dizaine d'église était en feu, dans la principauté de Thcéchoslovénie.

Ses attentats ont poussé la population a manifesté devant la Diète, qui recevait les chefs d’États de la nouvelle alliance diplomatique. Les manifestants ont lancé des pierres. Les forces de l’ordre ont pu le contrôle. Les chefs d’État ont du quitté par un tunnel secret, l’édifice. La cavalerie a du intervenir. Après une heure, les manifestants ont quitté, mais le mal a été fait.

Selon les experts, la situation est dramatique dans la capitale. Les risques d’une révolte sont forts. Actuellement, aucune arrestation n’a eu lieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire