lundi 4 juillet 2005

Non, je ne le puis...

Voici une interview exclussive avec Vincent de Rougemont, qui avoue dans un sens d'être un menteur impulsif.

Allancia News dit :
Bonsoir, Monsieur de Rougemont
Vincent de Rougemont dit :
Bonsoir
Allancia News dit :
Vous êtes actuellement chef de l'union nationale edoranaise. Selon vous, est-ce que la campagne sera facile pour votre parti ?
Vincent de Rougemont dit :
Rien n'est acquis pour personne....
Allancia News dit :
Vous êtes membres de l'ancienne famille royale ?
Vincent de Rougemont dit :
J'appartiens encore à la famille impériale
Allancia News dit :
Il y a une parodie, vous êtes membres de la Famille impériale, mais markiste. Comment, expliquez-vous cela ?
Vincent de Rougemont dit :
Je suis membre de la Famille impériale, mais aussi Edoranais... C'est vous qui insinuez que je suis Markiste
Allancia News dit :
Vous ne dites pas le contraire, votre famille est partisan pour la création d'un code de travail ?
Vincent de Rougemont dit :
En effet, je suis partisan de la création d'un code du travail
Allancia News dit :
comment appelez-vous cela ?
Vincent de Rougemont dit :
Appeler quoi?
Allancia News dit :
Vous êtes donc markiste par ce projet. Vous présentez un programme identique à celui de l'UCE. Pourquoi ?
Vincent de Rougemont dit :
C'est vous qui le dîtes. Je ne demeure pas inactif parce que mes idées sont de gauche ou de droite. Je préfère agir. Si l'UCE, un parti Faschiste, selon mon avis, désir faire de l'immobilisme sa marque de commerce....bien à elle<
Allancia News dit :
Est-ce que vous promettez de tenir toujours parole ?
Vincent de Rougemont dit :
Non, je ne le puis...
Allancia News dit :
Donc les électeurs ne peuvent s'attendre à voir réaliser vos promesses ?
Vincent de Rougemont dit :
Ceci est une plate-forme électorale. Si le peuple s'y oppose....si les conditions ne sont pas favorables...je n'irai pas contre la volonté populaire....je ne suis pas individualiste
Allancia News dit :
vous commencez déjà mal. Vous n'avez aucun candidat à la chancellerie ?
Vincent de Rougemont dit :
Pour l'UNE, c'est le Parlement qui est l'Organe principal, hormis l'Empereur
Allancia News dit :
Vous allez voter où ?
Vincent de Rougemont dit :
À Port-Royal
Allancia News dit :
Vous êtes candidat où ?
Vincent de Rougemont dit :
Dans la circonscription d'Allancia
Allancia News dit :
Vous êtes donc un menteur impulsif, et surtout un opportuniste. Vous avez déclaré à l'assemblée, que vous seriez candidat à Port-Royal.
Allancia News dit :
Est-ce faux ?
Vincent de Rougemont dit :
En effet, j'ai déjà signifié ma volonté de me porter candidat dans la Circonscription de Port-Royal/colonies
Allancia News dit :
Vous aviez annoncé. Vous êtes le seul à ne pas vous présenter dans sa circonscription. Êtes-vous un réel connaisseur des besoins des gens d'Allancia ?
Vincent de Rougemont dit :
SE de Corvin se présente à Allancia et vote au Chiron....et pourtant, vous n'en faites pas tout un plat...
Allancia News dit :
Il se présente comme chancelier et vous vous présentez comme député.
Vincent de Rougemont dit :
Alors, voyez-vous un inconvénient à ce que je me présente dans Allancia, alors je vote dans Port-Royal?
Allancia News dit :
Tous les autres candidats sont dans leurs circonscriptions, car ils veulent défendre au mieux les intérêts de leurs voisins ?
Allancia News dit :
êtes-vous candidats à Allancia, car vous avez plus de chance d'être à l'assemblée ?
Vincent de Rougemont dit :
Voyez-vous, quand l'on veut défendre son chez-soi, on se présente comme député. Or, j'ai entendu les propos du jeune et prometteur Salek. La Circonscription de Port-Royal/Colonie est entre bonnes mains. Or, sachant mes voisins en bonnes mains...je peux partir défendre d'autres gens...
Allancia News dit :
Mais vous avez menti à l'Assemblée. Que vaut votre parole?
Vincent de Rougemont dit :
Quelle Assemblée?
Allancia News dit :
Je vous laisse le dernier mot.
Vincent de Rougemont dit :
Nous sommes l'Assemblée du Peuple, et en conséquence, nous ne devons pas appliquer la rigidité de l'UCE...et appliquer leur programme, peu importe le Prix. Si Edoran doit évoluer...c'est par des compromis et pour ce faire il faut voter UNE.
Allancia News dit :
Merci beaucoup
Vincent de Rougemont dit :
De rien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire