samedi 30 décembre 2006

Entrevue avec Corvin

Nous avons pu rencontrer le candidat pour l'Assemblée, son Altesse le prince de Freshville. Il se présente sous la bannière de l'UCE.

Allancia News dit:
donc monsieur, pourquoi soutenez-vous l'UCE ?
De Corvin de Chantrezac dit:
Ses idées sont les miennes, Et sont les meilleurs pour Edoran, Et le développement d'Edoran. Plus précisément, pour faire d'Edoran la nation la plus puissante au monde.
Allancia News dit:
Êtes-vous d'accord avec le choix du candidat pour la chancellerie ?
De Corvin de Chantrezac dit:
Je n'ai malheureusement pas été consulté ; j'aurais apprécié de l'être. Mais je soutiens entièrement la candidature, du duc de Clermont, qui semble fort avisé. Je crois. Qu'il saura défendre Edoran, et son prestige.
Allancia News dit:
Pourquoi pas vous? Vous avez l'expérience de la Chancellerie, et surtout votre famille.
De Corvin de Chantrezac dit:
Comme vous le dites, j'ai l'expérience de la Chancellerie, c'est pour cela que je me tiendrais aux côtés du Duc de Clermont s'il est élu chancelier, pour le conseiller et pour l'aider s'il a quelque difficulté. De plus, je crois qu'il faut laisser la place à un "jeune" pour une fois. Lui laisser faire ses preuves. Mais j'ai confiance en lui et ses capacités, sinon,je ne le soutiendrais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire