jeudi 8 janvier 2009

Clermont trahit?

Actuellement, des ragots circulent dans la capitale. Ses ragots touchent directement la Famille impériale, mais plus précisément la princesse Valéria-Anna de Traceau. Depuis quelques jours, le personnel de la princesse au Palais de Réunification nous informe avec insistance que la princesse aimerait un autre homme que son fiancé. Selon les ragots au Palais, ce soupirant secret serait un militaire tchéchoslovénien. Le duc de Clermont aurait été informé par la princesse. Vous me direz scandaleux? Pourquoi est-ce qu’Allancia news vous transmet cette information ?

Allancia News est un organe de presse, qui cherche toujours la vérité. Mais lorsque les ragots sortent du Palais et circulent dans la population, il est du devoir de notre journal de demander un démenti au Palais. Plusieurs bijoutiers de la capitale affirment à leurs proches qu’ils ont reçu de la monnaie tchéchoslovénien pour des bijoux de grande valeur, qui furent livrés au palais.

De plus, le personnel de la princesse nous a présenté des lettres intimes, entre ce militaire et la princesse Valéria-Anna de Traceau. Selon ses lettres, leur amour serait très intense qu’il serait un vrai amour. Plusieurs les auraient vus dans les parcs publics impériaux de la capitale, après le coucher du soleil. Actuellement, les journaux de sensation de la capitale offrent 50 000 édo pour toute preuve concrète d’un amour et du non-respect de la princesse de son engagement avec le duc de Clermont.

Il est inconcevable que des médias essaient d’acheter de la nouvelle et participent activement à ses ragots, en affirmant par une récompense que la princesse Valéria-Anna de Traceau serait infidèle. Allancia news refuse et refusera toujours de participer à ce jeu. Mais par le fait, que les ragots sont sortis des Palais, il faudra une réaction. L’honneur de la nation est enjeux. Le Palais de la Réunification doit démentir cette nouvelle.

Jusqu’à preuve du contraire, la princesse Valéria-Anna de Traceau reste innocente, et aura notre soutien. Nous avons, avec la collaboration de nos dessinateurs, fait un croquis d’un moment intime entre le militaire tchéchoslovénien et la princesse, selon les descriptions faites par le personnel du Palais. Il reste pour nous, inconcevable, que ce croquis soit une réalité. Il était de notre devoir de vous informer, mais nous soutenons que ses ragots sont faux, jusqu’à preuve du contraire. Ne continuez pas à colporter ses ragots, qui sont une honte et un mensonge selon nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire