mercredi 7 juillet 2004

Deux échecs

Hier fut une journée difficile pour monsieur Dutronc. Monsieur Dutronc a reçu deux mauvaises nouvelles dans deux projets pour Edoran. Le projet d’une expédition pour la Nouvelle-Edoran comme sa révocation de son poste à la Constituante sont des coups durs pour le moral d’un homme.


Monsieur Dutronc a été informé, qu’il avait été il y a deux jours, par un homme haut placé, que la colonie allait très mal et que les Azcas causés des problèmes. Sa décision dans l’organisation d’une expédition fut décidée, car le Gouvernement n’agissait pas dans le règlement de cette situation coloniale. Sa majesté Henri de Chiron, comme le Gouvernement ont refusé de participer pour des raisons humanitaires. Espérons, que cette décision n’ait pas de conséquences.

Dans un deuxième ordre d’idée, sa Majesté a remercié monsieur Dutronc de son poste à l’Assemblée constituante, car monsieur Dutronc présentait une opinion différente, mais surtout aux yeux de sa majesté, minoritaire. Cette décision n’est pas une surprise, car depuis le début, certains ont demandé l’expulsion de ce membre. Sa Majesté part cette décision, affirme, que les minorités ne peuvent s’exprimer dans l’écriture de la Constitution, mais qu’il y a deux peuples à Edoran. Ces renvois sont une mauvaise décision, car elle présente une Edoran non démocratique et non ouverte aux idées de ceux qui sont dans une opposition et en minorité.

Actuellement l’ancien royaume de Fransie a qu’un seul représentant dans l’écriture de la Constitution, et cela est un danger dans la stabilité d’Edoran, qui est si fragile à l’heure actuelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire