jeudi 21 août 2008

Ligue est dissoute

Le gouverneur de Chiron, Philibert Carnavon, a adopté par décret, hier, la dissolution de la Ligue Patriotique Chironnaise. Cette milice qui avait été créée, avant la dictature du Commandeur.

La Ligue Patriotique Chironnaise a été dissoute, à la suite du renversement du régime à Allancia. Depuis la chute de Confolens, plusieurs membres de la Ligue avaient fui, soit en direction de nos voisins ou vers Allancia pour soutenir les dernières lignes de défense du Commandeur.

Le porte-parole du gouverneur nous a informés, que ce n’est pas seulement le soutien de la Ligue, qui est en cause, mais aussi ses crimes contre la population de Chiron. « Arrestations arbitraires d'opposants, exactions diverses, vols, assassinats d’au moins une dizaine personnes », ce sont les crimes commis par la Ligue. Les personnes impliquées seront soumises aux lois edoranaises, mais les innocents seront amnistiés, selon le porte-parole.

Les forces de l’ordre ont déjà réussi à arrêter un membre de la Ligue, qui a avoué sa participation à l’assassinat du docteur Destrebec de la ville de Biencourt. Selon les informations de la police, il aurait été assassiné en représailles d’une attaque contre la Ligue. Actuellement, on interroge le suspect.

Si vous avez des informations sur les crimes de la Ligue Patriotique Chironnaise ou sur le lieu de cachette de leurs membres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire