jeudi 6 janvier 2011

Congrès de l'ADE

Actuellement, le congrès de l'Alliance Démocratique Edoranaise se tient au Palais des Congrès d'Allancia. Ce congrès doit préparer l'élection législative, en donnant un programme.

Dès le début du congrès, une agitation a lieu dans la salle. Plusieurs membres sont mécontent de la politique de leur chef. Un vote de confiance a eu lieu, et Charles Langenais fut reconduit avec une majorité faible.

Selon la critique, monsieur Langenais serait trop ami avec le Chancelier Dutronc-Pombal. Il est vrai, que monsieur Langenais, avec la fonction de vice-chancelier, doit travailler en étroit collaboration avec le duc d'Esse. Malheureusement, plusieurs membres ne l'ont pas vu ainsi.

De même, le PTE a organisé une petite manifestation devant le congrès de l'ADE, pour réclamer un changement. Le PTE a présenté cet après-midi, un projet de loi pour fermer les maisons closes. L'ADE a déjà annoncé qu'elle était contre ce projet, ce qui a poussé les sympathisants à l'idée de manifester lors du congrès.

Aucune violence n'a pas encore eu lieu entre les deux groupes. La future campagne électorale aura ainsi plusieurs thèmes, dont la moralité de l'Empire. Est-ce que l'ADE prendra position sur cette question lors de son congrès? Nous vous le ferrons savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire