vendredi 15 juillet 2011

Une enquête, qui piétine

L’enquête sur l’enlèvement de la Princesse de Fricard piétine actuellement. Lorsque la vérité et l’enquête sont réalisées par Allancia News, cela démontre le manque d’efficacité des forces de l’ordre. Le Major-Général de la Rochebouët en serait le responsable. Encore lors de la dernière réunion, il n’a été qu’attentif à une seule version. Le Major-Général est convaincu et ne suit que la piste Slobodan Gorbulski.

Les enquêteurs essaient de présenter d’autres suspects, que le Major-Général met immédiatement à la poubelle. Un nouveau suspect est apparu sur la table selon notre informateur. Monsieur Klaus Störtebeker, Comte de Sabrevoix et Feld-Maréchal du Saint-Empire, est devenu depuis 24 heures, un suspect sérieux. Des documents indiquent qu’il aurait diminué la protection de la princesse et autorisé le déplacement risqué de celle-ci. L’objectif est le mariage ou une rançon. Notre informateur nous a indiqué la suivante expression : Pirate un jour, Pirate toujours.

Le Major-Général aurait réfuté cette nouvelle possibilité, comme toutes les autres possibilités déjà présentées par ses enquêteurs. Il reste convaincu de la responsabilité des markistes. Malheureusement, cette conviction n’est pas soutenue par les enquêteurs, qui découvrent chaque heure de nouvelles preuves, qui annulent cette thèse. Slobodan Gorbulski aurait voulu revendiquer un acte pour glorifier son action, si la revendication en est un vrai.

Plusieurs enquêteurs croient que le Major-Général suit des indications, qui souhaitent voir Slobodan Gorbulski, être déclaré seul coupable. Il est presque confirmé, selon notre informateur, que le Major-Général aurait comme mission de ralentir l’enquête et de protéger les coupables.

Demain, notre édition présentera une nouvelle piste, que le Major-Général a refusé d’entendre, mais que nous vous offrirons en exclusivité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire