mardi 12 juillet 2011

Une princesse enlevée? Vraiment?

Chers lecteurs, Allancia News a été informé que la princesse Charlotte de Fricard aurait été enlevée? Plusieurs pistes sont offertes, mais voici les faits pour le moment. La princesse aurait été enlevée lors d’une promenade improvisée dans un boisé, avec une escorte au minimum. Une lettre markiste fut envoyée, à son frère.

Actuellement, l’enquête est donc portée sur la piste markiste, qui aurait réalisé un bon coup. Ils auraient enlevé un membre de la Famille impériale.

Par contre, cette promenade improvisée pourrait indiquer aussi une fuite avec un homme mystérieux. Certains officiers parlent d’un mariage secret avec le Prince-Souverain du Patriciat de Palogne. Des témoins ont signalé la présence d’un camion, qui est un modèle récent d’Esse-Motors. Tous savent que le prince-souverain a un œil sur la princesse, et qu’il est jaloux des prétentions de certaines têtes couronnées sur elle.

Une autre piste reste possible. Nous avons la possibilité d’une liaison avec un membre de l’entourage du duc d’Esse. Le RDCC et les entreprises du duc ont été aussi des acheteurs de ce camion. L’hypothèse reste forte. Pourquoi une promenade dans un boisé? Pourquoi une sécurité si faible?

Les forces restent quand même persuadées de la culpabilité des markites. La question est de savoir si les markistes ont infiltré des organisations militaires avec efficacité pour détourner un camion. Nous suivrons pour vous le déroulement de l’enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire