vendredi 14 octobre 2005

Edoran est dans le chaos.

Depuis quelques jours, nous vivons une période de crise. L’inaction du gouvernement de Rougemont a causé la crise sociale et démocratique du pays. Le Chancelier Rougemont est mort, et son successeur est toujours emprisonné par la population de Chiron.


Aujourd’hui, Lucéra est menacé par un de nos navires militaires. L’Assemblée reste immobile et Burgond reste avec plaisirs à Confolens. La situation est maintenant grave et nous sommes rentrés dans une période anarchique. Le MRA gagne en popularité dans les classes ouvrières, et des syndicats sont créés dans les usines de toute une région, la Fransie.

Le gouvernement n’a jamais eu le soutien de l’assemblée, cela peut expliquer la crise actuelle. Des mesures doivent être prises. L’Empereur doit ordonner l’ordre. Il doit faire libéré Monsieur Dutronc, et ordonner surtout les mesures de guerre. L’État doit suspendre les pouvoirs de l’assemblée, qui est actuellement le jouet des markistes et du MRA.

La mort de Rougemont est pour certains une délivrance, mais elle est devenue un fardeau. Cette mort a lancé la révolution markiste dans le pays. Cette révolution, qui était en préparation depuis les attentats du MRA, est devenue réelle par l’inaction des derniers gouvernements. Faisons revenir l’homme de l’ordre à la Chancelerie.

C’est à vous de réagir,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire