samedi 1 octobre 2005

Rougemont a menti

Le Chancelier Rougemont, qui attend confirmation de l’assemblée pour sa nomination, a déjà commis le crime de mensonge. Il a déclaré avoir convoqué le Gouverneur Dutronc. Nous savons que cela est faux, mais que c’est une arrestation. Cette arrestation a mis le feu entre les relations de Chiron et d’Allancia.


Depuis trois jours, la région de Chiron est dans une situation de crise sociale. Rougemont aurait commis un acte de trahison pour certains citoyens. Actuellement, des soldats et des gendarmes sont encerclés à Confolens. Le gouvernement de Rougemont a perdu aujourd’hui le contrôle d’une région, qui est le grenier de l’Empire. Pour Rougemont, le problème doit être réglé par la manière forte.

Est-ce que cette crise est due par l’immaturité de Rougemont ? Nous savons que monsieur de Rougemont n’a jamais apprécié le gouverneur Dutronc, qui est son principal adversaire dans la vie publique. Où est la justice dans cette histoire ? Un simple chancelier peut par sa seule volonté détruire l’équilibre du pays vieux de 200 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire