vendredi 7 octobre 2005

Rochamenchar a négocié

Nous savons de sources sûres, que le député Rochamenchar a cherché à vendre son soutien dans la dernière élection législative. Il a été à plusieurs reprises chez monsieur Dutronc pour négocier son soutien. Le soutien de Rochamenchar n’est pas une surprise.

Rochamenchar a déclaré que son soutien était conditionnel à sa nomination comme gouverneur de Port-Royal. Dans cette idée, le soutien envers Rougement était intéressant, car Rougemont est gouverneur de Port-Royal, et un membre de la famille impériale. Nous pouvons comprendre que ce député ne participe pas activement aux discussions de la chambre. Pour lui, Port-Royal est plus importante dans sa vie publique qu’Edoran. Nous pouvons croire que le Chancelier a offert des promesses plus importantes, et que Rochamenchar attend leurs réalisations.

La démocratie est morte en Edoran. Nous avons tous les symptômes de l’anarchie et de la dictature. Nous avons un gouvernement illégitime, une assemblée absente et des députés corrompus. Nous savons que certains hommes à Allancia parlent déjà d’un coup d’État pour établir une oligarchie. Voulons-nous d’une guerre civile ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire