dimanche 16 octobre 2005

Le parlement n’est plus

À la suite de la crise et de l’incapacité de la chambre à agir contre l’anarchie, l’Empereur a dissous les Chambres. Actuellement aucune élection n’est prévue. Un député a proposé avant la dissolution, que l’Assemblée remette à l’Empereur tous les pouvoirs.


Malheureusement, cette dissolution ne donne pas un réel gouvernement. Ce fameux député a raison, car il n’y a pas de Chancelier en Edoran. Les rumeurs parlent de sa mort, ou d’un assaut contre le Palais des gouverneurs de Chiron. Il faut dire que les moyens de communication sont actuellement très mauvais. Nous devons trouver un homme fort et qui sait mettre au pas les éléments de rebelles. Nous ne parlons pas de Dutronc, qui selon des rumeurs serait mort, mais de sa majesté.

L’Empereur doit établir une dictature. Il doit prendre tous les pouvoirs, et mettre en place les mesures de guerre. Nous ne pouvons permettre le prolongement de cette crise. Nous savons que l’Empereur a les capacités de diriger l’État durant une certaine déterminées. Donnons-nous une chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire