mercredi 21 décembre 2011

La Gauche refuse d'appuyer l'ergatéstère


Tous ont été surpris du rapport de la commission d'enquête sur l'ergatéstère , mais au final ce sont les députés dits de gauche, qui ont surpris. Le Président de la Diète, dans son rapport, a présenté un texte consensuel, dans l'objectif de regrouper le mieux les idées de chacun.


Il a tout d'abord, dans le rapport, offert les félicitations à l'organisme, car l'ergatéstère contribue à diminuer le taux de criminalité et d’itinérance. De même, le président de la Diète a proposé que l'État finance à 2 millions d'édos, l'organisme. Et pour assurer une meilleure sécurité, il a proposé d'avoir une inspection à tous les six mois.


Le rapport a échoué. L'opposition gauchiste de la Diète a refusé d,appuyer un texte, qui était flatteur pour l'organisme. Certains collaborateurs de la LPE nous ont affirmé, que la gauche laïc ne voulait pas appuyer un excellent texte avec des objectifs précis et louables, car il était rédiger par le frère d'un religieux conservateur. Lorsqu'on leurs parle de la proposition de financement, ils répondent que le gouvernement n'a pas besoin d'un rapport béni par sa Béatitude pour donner les deux millions édos.


On peut le constater que la LPE a décidé de bloquer tout ce que proposera la présidence de la Diète, même si la proposition sera excellente. La LPE n'a pas encore réussie à séparer les idées et la vision politiques, et la réalité politique. Oui, les adversaires peuvent réaliser des bons coups. Oui, il faut féliciter et appuyer les bons coups de nos adversaires. L'ergatéstère aurait été content, je suis sûrs de ce rapport.


Le candidat officiel de la droite conservatrice, le marquis de Lamarche a déjà annoncé, que lui et ses amis offraient à l'ergatéstère , les fameux deux millions d'édos, que le rapport proposé, pour aider les jeunes familles. Nous voyons dans ce candidat de l'action, mais surtout du bons sens. C'est aujourd'hui, que les jeunes familles ont besoins. Mais surtout, il a réussis à contribuer dans un projet qui aide la population directement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire