samedi 3 décembre 2011

La Police tabasse en Chiron



Encore une fois, le gouverneur de Chiron refuse la contestation. Même si une motion sur attitude est au vote à la Diète, le gouverneur na ordonné qu'on disperse la manifestation de l'Action nationale devant son Palais. Le représentant de l'Empeurer en Chiron a compris que son autorité passe par l’exercice de la violence.



Ce gouverneur, membre du parti de l'UCE, a démontré jusqu’à maintenant, son manque de valeurs démocratiques. Après avoir tabassé des femmes, les forces de l'ordre l'ont fait avec d'autres manifestants pacifiques. Le mot d'ordre à Confiolens, si vous n'êtes pas content, aller manifester en prison, car dans les rues, le peuple appuie l'UCE et son gouverneur.

On a compté 15 arrestations et plus 60 personnes dans les urgences. Où va s,arrêter la violence ? l'UCE continue à appuyer le gouverneur. Il déclare que la demande des femmes est discriminatoire envers les autres. Les femmes voient surtout que leur travail n'est pas pris en compte. L'État crache ainsi sur une main d’œuvre essentielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire