mardi 16 octobre 2007

L’Empereur appuie son frère

Par un message radiophonique, l’Empereur a annoncé, qu’il appuie son frère, dans l’action de rétablir l’ordre dans l’Empire. Cette annonce fait suite, à l’annonce de la Ligue patriotique chironnaise de son appui au prince Alfred-Auguste de Traceau.

Actuellement, l’Empire connaît plusieurs bouleversements. L’Empereur nous annonce, qu’il a choisi son frère pour rassurer l’unité de l’Empire. Nous pouvons presque affirmer, que le prince Alfred-Auguste est devenu l’homme fort d’Allancia. Malheureusement, le prince n’a pas encore reçu l’appuie de toute l’Armée. Nous avons appris, que le comte de Lachenaye, Nicolas Burgond, a demandé à ses hommes dans l’Armée de l’Est de le rejoindre.

Le comte Lachenaye a déclaré : « Moi, Général Burgond, Comte de Lachenaye, actuellement au Comté de Lachenaye. J'appelle tous les soldats et officiers de l'armée de l'est à venir me rejoindre auprès des forces légitimistes qui grossissent de jour en jour. J'appelle tous les miliciens fransiens restés fidèles à l'Empereur à venir grossir les rangs de l'armée de l'est. J'appelle tous les citoyens étant prêts à se sacrifier pour leur liberté à en faire de même! »

La situation de l’Empire n’est pas encore rassurée. Le prince Alfred-Auguste aura besoin du soutien de tous, pour rétablir l’unité. Il aura surtout besoin de l’appui du Régent, qui reste toujours le garant de l’unité et de la souveraineté de la Nation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire