vendredi 19 octobre 2007

Les colonies appuient

Les colonies appuient le Commandeur. Nous avons appris, par l’entremise d’un contact, que le Palais de la Réunification a reçu Edme-Patrice de Villeurban de Chalent. Le président des Intérêts de San Sebastian est à Allancia, pour rencontrer le prince Alfred-Auguste de Traceau. Les questions de la nouvelle organisation seront au centre des discussions.

Selon nos informations, Monsieur de Villeurban de Chalent a informé le Commandeur de l’appui des colonies. Elles sont actuellement heureuses du rétablissement de l’ordre dans l’Empire. Le retour de la paix sociale a donné une paix d’esprit aux citoyens des colonies.

Nous savons aussi que Monsieur de Villeurban de Chalent est venu cherché en échange de l’adhésion au prince de Traceau, une autonomie importante pour les colonies. Selon les informations circulant dans les cercles militaires, le Commandeur annoncerait la création d’une Fédération.

De même, le général de l’Armée de l’Est a annoncé par missive, qu’il appuie finalement le Commandeur. Il a déclaré, qu’il suivra les directives de l’Empereur. Cette annonce nous permet de voir, que la société appuie globalement, le Commandeur. La politique extérieure sera donc au centre des esprits du Commandeur. Nous attendons avec impatience l’arrivée du général, à Allancia, pour prendre le commandement des opérations. Actuellement, il est clair, que la paix est revenue, et tous appuient le Commandeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire