dimanche 14 octobre 2007

L’ordre est rétabli

Il y a deux jours, les forces de l’ordre commandées par le frère de notre Empereur, Alfred-Auguste de Traceau a pris le contrôle de l’État. Dès ce moment, le prince Alfred-Auguste a pris en charge les décisions essentielles au maintien de la paix sociale. La constitution est suspendue et un couvre-feu est imposé dans les grandes villes de l’Empire.


Lors de cette prise de contrôle de l’État, le prince Alfred-Auguste a décidé pour le bien de l’Empire de destituer le chancelier de sa fonction, et de nommer le gouverneur de Chiron à cette fonction prestigieuse. Selon les informations fournies par le Palais de la Réunification, l’Empereur et le Régent sont actuellement en sécurité. Le Palais nous a informés, que le prince Alfred-Auguste a accepté de prendre sous ses bras les décisions de l’État, devant la maladie de son frère et la jeunesse de son neveu.

Dernièrement, l’Empire connaissait des grèves générales et le pontife s’était fait attaqué à la sortie d’une église par un terroriste. Toute cette situation était due à une impossibilité de valider des élections, que le Régent avait demandées avant sa nomination officielle par la Chambre des pairs.

Actuellement, l’ordre et la paix étaient rétablis. Nous attendons avec impatience les nouvelles de notre Régent, qui sait rassurer les citoyens de l’Empire, que la suspension du Parlement et des principes de la démocratie sont nécessaire, car le MRA a su infiltré dans les institutions législatives.

Nous suivrons pour vous, les actions du nouveau gouvernement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire