dimanche 28 octobre 2007

Commandeur = Union nationale

Aujourd’hui, il ne reste plus aucune opposition dans la société contre les bienfaits, de l’arrivée du Commandeur. Dès le lendemain de l’arrivée du Commandeur, aux responsabilités de l’État, plusieurs se méfiaient de cet ancien maréchal, qui réalisait toutes ses arrestations. Deux semaines plus tard, les grèves générales sont finies, les manifestations monstres interdites par un État fort et surtout la paix est là.

Le Commandeur a su gagner ses appuis dans tous les coins du pays. Les colonies furent les premières à tomber sous le charme du fatal séducteur, qui est notre Commandeur. Bien sûr, il eut un échange de promesse. La volonté de construire un nouveau Edoran est là. Les colonies sont devenues par cette adhésion, une pièce importante de l’échiquier politique,

Par la suite, ce fut Burgond, qui a offert son appui. Il est vrai, qu’il avait perdu quelques hommes, à la suite du décret du droit à la confiscation de bien en Tchéquoslovénie. Avec la confirmation de confiance de notre Commandeur, Burgond a compris, que les intérêts du Fransie passaient entre les mains de notre Commandeur.

Maintenant, la province de Chiron fait partie du cercle. Le fameux Ordre du Chasseur noir, qui a connu ses heures de gloire, lors de l’invasion des barbares en Chiron. Cet Ordre, qui était de nos jours secret, est sorti de l’ombre et a regroupé autour de lui plusieurs sympathisants. Aujourd’hui, l’Ordre est devenu un allié du Commandeur, qui par marque de confiance a donné le commandement de l’Armée de l’Ouest, au grand maître de l’Ordre,

Il est clair, que le Commandeur a su s’entourer d’alliés importants. Il reste aujourd’hui de voir le nouveau gouvernement civil. La question importante sera si le nouveau Chancelier nomme des militaires au gouvernement. Ce gouvernement sera un nouveau signe sur l’avenir du Commandeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire