vendredi 5 décembre 2008

Attentat à Confolens

La population de Confolens est sous le choc. Ce n’est pas seulement la mort du Patriarche, qui a créé une panique dans la population, mais des attentats. Des terroristes markistes ont frappé la fameuse prison Bistaille et le palais de justice de Confolens.


Le groupe terroriste a fait la déclaration : « TREMBLEZ, CAR LA RÉVOLUTION PROLÉTAIRE EST EN MARCHE. BIENTÔT NOUS SERONS DES MILLIONS À DESCENDRE DANS LES RUES! TREMBLEZ, CAR VOS PRIVILÈGES SERONT ABOLIS ET VOUS SEREZ À LA MERCI DE LA JUSTICE DU BON PEUPLE!» Les forces armées, présentes à Confolens, ont réagi rapidement. Selon nos sources, les généraux ont établi des contrôles routiers sur les grands axes, et mis en place un renforcement de la sécurité, autour des lieux publics.

Lors de son entrevue, le gouverneur de Chiron nous a indiqué qu’il va rencontrer les personnalités des syndicats, pour connaître les soucis des ouvriers en Chiron. Nous pouvons ainsi constater que le gouvernement de Carnavon, en Chiron, a su établir l’équilibre. Il a mis une réponse, qui redonne un sentiment de sécurité à la population, tout en ayant une écoute aux soucis des ouvriers.

Malheureusement, nous n’avons pas pu rencontrer les responsables des syndicats. Actuellement, les ouvriers en Chiron sont les ouvriers, qui ont les meilleures conditions de travail et les meilleurs salaires. Les deux grandes entreprises nationales chironnaises assurent par communiqué de presse qu’elles ont de bonnes relations avec leurs employées, qui ont la sécurité d’emploi, un fond de retraite, une aide à l’éducation et les services sociaux payés par l’employeur.

Il est clair que le gouverneur de Chiron prendra des mesures, à la suite de sa rencontre. Mais il y a actuellement une possibilité, que cet attentat soit étrangers. Nous continuerons à suivre le dossier pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire