dimanche 14 décembre 2008

Second tour?

Lors des dernières élections législatives, la population est invitée à se choisir un nouveau chancelier. Actuellement, une chaude campagne a lieu dans tout l’Empire. Le couple Dutronc réalise une campagne dans la grandeur de leur espoir. Le Duc de Clermont a invité, le chef de l’Union Fransienne ou de l’Union Conservatisme Edoran pour entamer des discussions.


La campagne est difficile. Le couple Dutronc est actuellement à Port-Royal et à Prévost en Fransie. Leurs discours sont clairs, ils présentent le gouverneur de Chiron, Philibert Carnavon, comme le meilleur des candidats pour le poste de Chancelier. Il présente le candidat de l’UCE, comme un homme juste et moderne. Qui a été visionnaire dans la gestion de la fortune de son petit-fils. Grâce aux investissements, il a pu offrir du travail et une croissance économique aux provinces de Fransie et d’outre-mer.

De même, il présente le comte de Sancé, comme un homme rassembleur. Il est vrai qu’il a réussi au premier tour, à faire élire des députés dans toutes les provinces de l’Empire. L’UCE est actuellement le seul parti, qui représente toutes les régions de l’Empire dans son groupe parlementaire. Leurs discours sont clairs et directs. Le gouverneur Carnavon a toutes les qualités pour diriger le futur gouvernement de Sa Majesté.

Mais où est la Ligue ? Mis à part la conférence de presse de victoire et le petit communiqué de presse, ne réalise aucune campagne électorale. La confiance doit donc régner à la Ligue. Est-ce que la gauche de l’Empire pourrait choisir Carnavon? Tout est possible, le couple Dutronc le présente comme un homme juste et qui cherche un meilleur partage de la richesse. Actuellement, entre tous les candidats, il serait le seul en ayant la capacité de le faire, grâce au soutien de la bourgeoisie.

Nous serons bientôt si la campagne de l’UCE rapporte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire