lundi 8 décembre 2008

Les service secret le savaient

Nous avons été informés, que les services secrets de l’Armée de l’Ouest en Chiron avaient été informés des risques d’attentats à Confolens. Les spécialistes sur les groupes terroristes de la gauche révolutionnaire avaient prévu une attaque contre le Palais des gouverneurs de Chiron. Ses informations viennent d’un rapport remis hier soir, au gouverneur de Chiron, et transmis à notre journal, par un informateur anonyme.

Selon les informations des services secrets, ce groupe serait composé de sympathisants proches de l’Union Fransien. Ce groupe nous ferait rappeler le MRA, Mouvement Révolutionnaire Allancia, mais ils sont totalement opposés dans l’objectif de la révolution. Comme nous avons pu le constater, ce groupe a attaqué directement le côté judiciaire et n’a pas utilisé les médias pour revendiquer la paternité de l’acte.

Le rapport informe le gouverneur que les spécialistes des markistes avaient prévu une attaque contre le Palais des Gouverneurs de Chiron. La sécurité a été renforcée au Palais. Le groupe de spécialiste ne comprend pas cette attaque, contre le système judiciaire. Il est vrai que c’est un nouveau groupe terroriste, qui a une philosophie différente du MRA. Par contre, on soupçonne ce nouveau groupe d’avoir ses membres majoritairement en Fransie, et qu’il sera en coopération avec d’autres groupes internationaux.

Notre informateur n’a pas pu indiquer la réaction du gouverneur. Les services secrets vont établir des relations avec les services en Fransie. Actuellement, et selon les discours des médias, la Fransie serait au centre d’une stratégie internationale. Continuez à nos lires pour connaître plus de détails, car nous sommes là, pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire