dimanche 26 février 2012
Une crise, qui aurait pu coûter 15 millions d'emploi.
"Il est vrai tentés par la Franc-Charpenterie" déclare le prince de Saint-Junien
Son Altesse le Chancelier, Philibert Carnavon, prince de Saint-Junien, dit:
Le travail sera difficile mais nous devons y arriver.
Nous n'avons pas à remettre en cause la manière dont SMI a fait son choix. Elle a suivi la proposition faite par le Marquis de Lamarche.
Nous avons accepter de discuter avec l'Eglise afin de lui fournir une aide substantielle. Cela l'aidera notamment pour son enseignement. Nous ne pouvons vous en dire plus actuellement car les discussions n'ont fait que commencer. Nous ne voudrions pas vous induire en erreur par des informations que nous n'avons pas encore à notre disposition. Nous avons décidé de revoir également note position quant aux provinces. Nous attendrons de voir ce que le RDCC pourra nous proposer, ils ont longuement étudié ces questions, ils sont donc les plus aptes à faire des propositions. Et il y a bien entendu la discussion à la Diète de l'interdiction des mouvements markistes. Nous ne nous prononcerons pas ici du bien fondé de tout cela. Sachez simplement que cela fait partie de l'accord de gouvernement. Elle était prévue avant les élections, nous poursuivons le travail lancer par le chancelier précédent.
Avez-vous envisage une alliance avec la LPE ?
Est-ce que vous allez mettre en place une ligne de parti et ordonné à vos membres de voter en faveur de la loi anti markiste?
Allancia News dit:
Et la dernière, est-ce que vous êtes franc-charpentier ?
lundi 20 février 2012
L'AN finit 3e à la Diète et dernier aux communes
Un autre constat est dans l'élection des communes. Dans cette question, la LPE peut dire, qu'elle réussis mieux qu'à la Diète. Elle est remporté 41% des communes. Il reste que le RDCC a fait beaucoup dans les élections des communes, en gagnant 16%. Il dépasse même d'une commune, le résultat de l'AN. On peut donc dire que cette élection a été un échec aux dirigeants de l'AN. Certaines rumeurs du Palais de la Réunification annoncent la démission du chancelier. La nouvelle n'est pas encore confirmé.
Si la rumeur est vraie, qui serait le nouveau chancelier? Le choix sera difficile. Nous savons, que le RDCC a une liste de candidat, qu'il refuse de soutenir. Seul, Ether connaît la réponse. Nous continuerons à vous tenir au courant.
dimanche 19 février 2012
"Nous n'irons pas en guerre." de Lucien Duceppe
Allancia News dit:
Bonjour monsieur Lucien Duceppe. Merci de nous accorder votre première entrevue.
Monsieur Lucien Duceppe dit:
C'est un plaisirs de m'exprimer à mes électeurs et aux fonctionnaires de la métropole.
Allancia News dit:
Monsieur Duceppe. Je vois que vous avez quelque chose sur le cœur contre les fonctionnaires d'Allancia. Qu'est-ce qu'il y a?
Monsieur Lucien Duceppe dit:
Je suis en politique, car j'ai été frustré de voir que les fonctionnaires d'Allancia dirigeaient les destinés des citoyens de partout sans tenir compte de la réalité des régions. J'ai fait partie du parti markiste edoranais. Je croyais que c'était la véritable solution à nos problèmes. Un jour, en visitant de la famille en Chiron, j'ai découvert le RDCC. Et j'ai compris, que la solution ne passait par l'anarchisme, mais l'autonomie des provinces et des régions.
Allancia News dit:
Avez-vous des exemples où les fonctionnaires ont lésé les provinces?
Monsieur Lucien Duceppe dit:
Le meilleur exemple ce fut l'abolition de l'esclavage. À l'époque, j'étais markiste et j'appuyais avec fermeté cette abolition. Je ne comprends pas, comment on peut considéré un autre humain comme inférieur. Mais le gouvernement n'a pas présenté de plan, ni de programme pour permettre une meilleure transition. Aujourd'hui, la criminalité dans les colonies a un des taux les plus élevés. Même si l'école est obligatoire, il y a plus de 60% d'enfants d'anciens esclaves, qui travaillent au lieu d'aller à l'école. La raison est simple, la vie coûte cher, et les parents ont besoin de cet appui financier.
Allancia News dit:
Je comprends que la vie est alors difficile. Quels sont vos solutions?
Monsieur Lucien Duceppe dit:
La solution passe par l'autonomie. Déjà, les question coloniale doit être décidé par les citoyens des colonie. Nous devons être consulté. Nous devons participé à la prise de décision. Nous souhaitons que les responsable de l'administration soit des gens du pays. Nous ne souhaitons pas de gouverneur, qui viennent de bonnes familles d'Allancia. Je vais proposer dans les prochains jours un projet de loi, qui devra permettre d'offrir à tous les familles, un toit à prix modique.
Allancia News dit:
Je peux voir que vous savez ce que vous voulez. Croyez-vous avoir gagné les élection grâce à votre détermination?
Monsieur Lucien Duceppe dit:
J'ai gagné, car j'ai su convaincre que j'étais une bonne solution de rechange. Ils jugeront de mes qualités à la fin de mon mandat. Pour le moment, je veux défendre leurs intérêts à la Diète. Et cela passe par un non à la guerre.
Allancia News dit:
Merci d'avoir répondu à nos questions, nous vous laissons le mot de la fin.
Monsieur Lucien Duceppe dit:
Ce fut un plaisirs. Je souhaite remercier mes électeurs pour leurs confiances. Et non, nous n'irons pas en guerre.
vendredi 17 février 2012
Une victoire de la droite, mais une défaite de l'AN


Notre expert nous dit, que la fusion de l'ANM et du PTE a été un échec sur le plan électoral. Ils ont reculé dans les secteurs les importants. En Allancia et en Fransie, la déroute fut importante. Même, le secrétaire-général du parti, qui est aussi président de la Diète, a perdu son siège, face à la montée de la LPE. Ne parlons par de sa présence dans la région de Bonne-Espérance, où son candidat vedette n'a pas su convaincre. Le ministre de l'intérieur devrait revoir sa légitimité d'être encore présent dans le conseil des ministres. Le vote est clair. La politique du ministre de l'Intérieur contre certains groupes a fait mal. On le voit aussi par la montée extraordinaire de l'UCE et du RDCC. Ses deux partis se sont séparé presque 50-50 la province de Chiron.
À la dernière élection, certains parlaient de remariage de l'UCE et du RDCC, possible et souhaitable. Maintenant, personne ne parle de mariage, mais de possible confrontation. Le RDCC est sorti de Chiron pour faire élire des députés. Et monsieur Lucien Duceppe est maintenant la menace de l'UCE. Il est la preuve, que le message du RDCC s'exporte facilement.
Selon notre expert, le 1ier tour a été une défaite de l'AN et du chancelier. Il a mis en place des réformes, qui n'ont pas le soutien populaire. Mais surtout, le message de guerre ne passe pas. Si l'AN ne réagit pas rapidement, ils pourront être en 4e place, lors des prochaines élections.
jeudi 16 février 2012
Monsieur Lucien Duceppe est le 1ier député du RDCC à l'extérieur
Avant
|
1ier tour
|
|||
AN |
60
|
26,09%
|
46
|
17,69%
|
UCE |
39
|
16,96%
|
74
|
28,46%
|
RDCC |
23
|
10,00%
|
36
|
13,85%
|
LPE |
89
|
38,70%
|
101
|
38,85%
|
PM |
19
|
8,26%
|
||
230
|
260
|
mardi 14 février 2012
Attaque à la liberté de presse
Le baron Albert de Beauchemin n'est pas importe qui. Il a été secrétaire particulier pour des ducs d'Esse, membre du Conseil du Patronat de Chiron. Il est aussi le directeur général des Entreprises de Castro-Pombal et d'Allancia Investissement inc. Son fils a gagné le Tour d'Edoran Automobile 1921, comme pilote de course. De même, son cousin, le vicomte Henri de Beauchemin-Desjardins, est directeur général du Crédit général de Confolens.
Il est clair, que la garde impérial savait ce qu'elle faisait. Aujourd'hui, cette arrestation est une attaque à la liberté de presse et à la liberté de travailler pour le Saint-Empire. Sa Majesté Impérial a décidé d'intervenir dans la gestion du pays. Malheureusement, nous ne sommes plus en 1500, mais en 1922.
Allancia News restera un journal libre de ses opinions et continuera d'informer ses lecteurs de manière objective, toutes les faits. Aujourd'hui, l'Empereur a utilisé les façons du Commandeur. Et il devra se préparer à recevoir la même opposition.
lundi 13 février 2012
L'empereur demande que la Diète vote la guerre.
Sa Majesté Impérial a fait avant son bal, un discours devant les deux chambres législatives réunis. Sa Majesté a annoncé, qu'il a envoyé un ultimatum contre à Horatio. Selon le document présenté, Sa Majesté a sommé que Horatio retire tous documents publiques écrits, sur leur territoire, qui encourage la haine contre Edoran.
Selon nos informations, les députés auraient été surpris et cette nouvelle avant l'élection aura une influence sur le vote électoral. Est-ce que Sa Majesté a voulu intervenir dans l'élection, par son discours? Il aurait pu attendre encore quelques jours pour réaliser son allocution. Selon notre expert, l'Empereur a dépassé ses prérogatives constitutionnels de neutralité dans les affaires législatives.
De même, Sa Majesté Impériale nous a informé détenir des informations exclusives sur la princesse de Fricard. Il est intéressant de savoir, si ses mêmes informations ont été remises à la police, pour contribuer à l'enquête. Selon nos informations, au sein de la police, aucune information n'a été remise dans le cadre l'enquête.
Les services de communication du Palais, auraient-ils raté leur mission? Selon un sondage, 75% de l'électorat est contre la guerre. Mais le plus surprenant, c'est que le sondage indique, que 85% ne connaissent pas le Centuryon. Sa Majesté n'a que quelques heures pour sauver la situation durant son bal.
mercredi 8 février 2012
Nouveau Prince de Freshville
C'est donc maintenant, par surprise, Son Altesse Louis-Gabriel de Corvin Bouan de Malenfort de Clermont, qui a hérité les titres et les biens de la Famille. Immédiatement, les bourses ont décidé de fermer, en raison d'un risque de panique sur le parquet. L'arrivé d'un novice à la tête d'un empire industriel aurait pu créer une panique dans les attentes de la part de plusieurs investisseurs.
Ce nouveau prince est un inconnu des milieux financiers. En raison de position dans la succession, il n'a jamais été mis de l'avant dans les entreprises, ni dans la vie publique de son père. Nous n'avons trouvé qu'une photo de lui à sa naissance, dans nos archives. Plusieurs se posent des questions sur sa capacités intellectuelles pour gérer une fortune, un domaine et une position.
L'avenir le dira, si cette surprise sera une bonne étoile pour cette vieille famille de la noblesse.
La Compagnie de Sabrevoix en expension
Cette entreprise a développé le marché hotelier et est aujourd'hui un acteur important dans le domaine du tourisme. Avec le Grand Hôtel de Portneuf (Portneuf, Fransie), le Grand Hôtel du Golfe (Port-Chiron, Chiron), et l'Océanic Estérel (Estérel, Fransie) ont redéfinis le service d'excellent dans ce domaine.
Dans un esprit de diversification de ses actifs, la compagnie de Sabrevoix a ouvert aussi la Société des Eaux Minérales de Confolens, la Compagnie Coloniale du Zanziland et Les Comptoirs édoranais. Pour compléter son offre, le comte de Sabrevoix a ouvert dernièrement le Centre thermal du Lac de Confolens.
Pour finir dans ses projets financiers, la Compagnie s'est associé avec Edorail pour créer le Consortium TransTerraNova, qui devra permettre d'accroitre la clientèle dans les hôtels, appartenant à la compagnie Sabrevoix, comme d'exporter facilement les produits exotiques venant de nouvelles terres.
Selon certains, le projet de loi sur la prise de contrôle de vieille entreprises serait une idée du comte de Sabrevoix, qui aurait ainsi l'objectif d'acquérir à un faible cout certaines entreprises, ayant déjà un marché défini et rentable. L'avenir le dira, si cette rumeur est vraie.
La peur pousse à la naissance de la S.I.F.
Cette décision n'est pas une surprise. Comme les membres de la Famille ne s'occupe plus vraiment de la gestion des biens, en raison de problèmes familiaux et personnels, la solution a été de confier la gestion à une autre entreprise.
Allancia Investissement inc va gérer les biens, mais selon nos sources, ne pourra pas vendre les actifs appartenant déjà à la nouvelle société. L'objectif était vraiment de protéger les biens actuels de l'appétit du gouvernent. Le gouvernement chercherait des capitaux pour financer certains projets, et la reprise du contrôle de ses entreprises et leurs reventes auraient rapportés des milliards d'édos à l'État.