mardi 14 février 2012

Attaque à la liberté de presse

Hier après-midi, des forces de l'ordre, plus précisément des hommes de la garde impériale, sont venu aux bureaux d'Allancia News et ont arrêté le directeur général, le Baron Albert de Beauchemin. Ses hommes n'ont présenté aucun mandat d'arrestation émis par un jugw, ils ont simplement signifié, que la décision était celle de l'Empereur.

Le baron Albert de Beauchemin n'est pas importe qui. Il a été secrétaire particulier pour des ducs d'Esse, membre du Conseil du Patronat de Chiron. Il est aussi le directeur général des Entreprises de Castro-Pombal et d'Allancia Investissement inc. Son fils a gagné le Tour d'Edoran Automobile 1921, comme pilote de course. De même, son cousin, le vicomte Henri de Beauchemin-Desjardins, est directeur général du Crédit général de Confolens.

Il est clair, que la garde impérial savait ce qu'elle faisait. Aujourd'hui, cette arrestation est une attaque à la liberté de presse et à la liberté de travailler pour le Saint-Empire. Sa Majesté Impérial a décidé d'intervenir dans la gestion du pays. Malheureusement, nous ne sommes plus en 1500, mais en 1922.

Allancia News restera un journal libre de ses opinions et continuera d'informer ses lecteurs de manière objective, toutes les faits. Aujourd'hui, l'Empereur a utilisé les façons du Commandeur. Et il devra se préparer à recevoir la même opposition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire