lundi 13 février 2012

L'empereur demande que la Diète vote la guerre.

Sa Majesté Impérial a fait avant son bal, un discours devant les deux chambres législatives réunis. Sa Majesté a annoncé, qu'il a envoyé un ultimatum contre à Horatio. Selon le document présenté, Sa Majesté a sommé que Horatio retire tous documents publiques écrits, sur leur territoire, qui encourage la haine contre Edoran.

Selon nos informations, les députés auraient été surpris et cette nouvelle avant l'élection aura une influence sur le vote électoral. Est-ce que Sa Majesté a voulu intervenir dans l'élection, par son discours? Il aurait pu attendre encore quelques jours pour réaliser son allocution. Selon notre expert, l'Empereur a dépassé ses prérogatives constitutionnels de neutralité dans les affaires législatives.

De même, Sa Majesté Impériale nous a informé détenir des informations exclusives sur la princesse de Fricard. Il est intéressant de savoir, si ses mêmes informations ont été remises à la police, pour contribuer à l'enquête. Selon nos informations, au sein de la police, aucune information n'a été remise dans le cadre l'enquête.

Les services de communication du Palais, auraient-ils raté leur mission? Selon un sondage, 75% de l'électorat est contre la guerre. Mais le plus surprenant, c'est que le sondage indique, que 85% ne connaissent pas le Centuryon. Sa Majesté n'a que quelques heures pour sauver la situation durant son bal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire