dimanche 8 mai 2005

Corvin est notre Chancelier

Sa Majesté nous a finalement donné un Chancelier. Est-ce une surprise ? Non, comme nous le savons tous, Monsieur de Corvin, c’est continuellement opposé à monsieur Dutronc sur toutes les questions. C’est même lui, qui avait demandé un vote de confiance envers l’ancien chancelier.


Monsieur Dutronc a réalisé une sortie, en déclarant qu’il aurait voulu voir monsieur Carnavon, comme chancelier. Malheureusement, ce nom, qui est consensuel, n’a pas été retenu. Il est vrai, que sa Majesté a fait appel aux candidatures et seul de Corvin s’est présenté. De Corvin, qui veut être la démocratie et l’avenir jeunesse du pays, s’est proclamé candidat de chancelier au nom de l’UCE, sans ayant consulté les autres membres.

Nous avons contacté monsieur Dutronc, qui nous a déjà annoncé qu’il est mécontent de cette nomination, car l’avenir économique d’Edoran est menacé. Selon lui, les markistes sont à l’intérieur de l’UCE et ont déjà commencé à travestir l’idéologie conservatrice. Nous pouvons dire que le printemps vient de commencer officiellement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire