dimanche 8 mai 2005

Que fait le gouvernement ?

Cette question est importante actuellement, car nous pouvons nous poser des questions sur la fonctionnalité de ce gouvernement. Le Chancelier de Corvin est un vacancier, selon certaines sources, ils auraient quitté Edoran par peur d’une révolution.


Nous disons ça, car le Chancelier n’a pas encore présenté son programme gouvernemental à l’assemblée. Il est un devoir au chancelier de présenter le plus tôt possible, sa politique. Le chancelier a annoncé qu’il ferrait une intervention sur la question des manifestations des markistes, nous attendons toujours ce discours. Nous pouvons féliciter un ministre, qui a lancé un projet, l’Académie Edoranaise des Arts et des Lettres. Monsieur le Duc de Clermont est le ministre, qui agit face à la diversité. Il a été rencontré les manifestants markistes pour leur dire sa façon de penser. Ce ministre a eu le courage de ses convictions et c’est battu pour elle. Nous savons maintenant qui porte les pantalons dans le conseil royal.

Il serait intéressant de voir si monsieur de Corvin va revenir à Edoran ou qu’il va rendre sa démission par la peur de voir la révolution. Le Duc de Clermont est le chancelier réel, car seul membre actif du conseil royal. Il faut que le gouvernement agisse pour empêcher une grève générale et la révolution, et notre sauveur est le duc de Clermont. Soyons tous unis derrière lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire