dimanche 8 mai 2005

Corvin menace un citoyen

Il est intéressant comme les gens changent vite. Le Chancelier de Corvin, qui est si démocratique dans ses discours, a menacé publiquement l’ancien chancelier Dutronc, s’il persiste à donner son opinion sur ses idéologies. Monsieur Dutronc déclara toujours que monsieur de Corvin a des idées markistes, et même plus markistes que celle de Rougemont.


Monsieur Dutronc a réalisé un grand discours, où il se positionne dans la défense des valeurs du peuple de Chiron et d’Edoran. Nous pouvons comprendre dans son discours que le nouveau chancelier n’écoute pas la population. Nous avons de même appris par un communiqué que monsieur Dutronc sera membre de l’UCE. L’UCE cherche même actuellement un nouveau président, car monsieur de Corvin a promis de démissionner s’il devenait chancelier d’Edoran.

Monsieur de Corvin nous cache beaucoup. Nous attendons toujours sa démission du poste de président de l’UCE, comme des excuses vers monsieur Dutronc. L’avenir nous dira, si le peuple et Sa Majesté mérite de faire confiance à un homme, qui n’a aucune parole et aucune éducation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire