dimanche 8 mai 2005

Démission surprise

En soirée, une conférence de presse a été organisée à la suite d’une rencontre d’urgence entre sa majesté et son excellence, l’ancien chancelier Dutronc. Lors de cette conférence, monsieur Dutronc a annoncé sa démission du poste de chancelier.


La raison, qui est donnée, est que madame Dutronc est enceinte et le petit Dutronc a besoin d’un père. Est-ce que cette raison est la vraie ? Selon certains, cette démission serait une façon de la part de Dutronc de redonner un second souffle à sa stratégie de réforme dans tous le pays. Actuellement, la droite est divisée et les markistes gagnent des appuis dans la jeunesse aristrocratique et bourgeoise.

Dutronc a essayé de réformer l’idéologie de la droite dans ses détails pour la moderniser et mieux se battre à la fausse propagande markiste. La question est là, quel est le rôle de l’État ? Surement d’autres raisons sont là, car ça majesté a quand même appeler à rencontrer monsieur Dutronc.

L’avenir est aujourd’hui incertain, car sa Majesté a déjà appeleé une fois les markistes au pouvoir. Nous savons d’une source proche du gouvernement, que monsieur Dutronc refusera tous les offres dans le futur gouvernement, et il aurait déjà refusé d’avoir un poste honorifique. Qui sera le futur chancelier, avoue de faire les paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire