dimanche 8 mai 2005

Que fait le chancelier ?

Cela fait une semaine que le chancelier a été nommé, il n’a pas encore été à l’Assemblée nationale. Il est de tradition que le chancelier aille à l’Assemblée durant la première semaine à la suite de leur nomination, pour présenter leur politique gouvernementale. Cela fait une semaine, et rien encore n’est prévu.


Le duc de Clermont est un grand ministre, qui a réussi à développer la culture edorannaise. Malheureusement, il est sous les ordres d’un chancelier, qui délègue ses obligations, qu’il n’est jamais présent pour ses obligations. Il a délégué au grand intendant, une enquête sur le traité micromondial de l’économie. Il est vrai que le chancelier a annoncé à ses ministres ses politiques, qui vont consister à changer toutes les réformes débutées par Dutronc. De Corvin est pour l’augmentation du budget de la santé.

Nous pouvons aujourd’hui pleurer sur notre avenir. La grève générale est à la porte, et le gouvernement n’agit pas. Est-ce le gouvernement que le roi mérite ? Nous pouvons mettre un doute, mais actuellement le duc de Clermont est le meilleur candidat pour remplacé de Corvin, car Rougemont prendra s’il faut les armes pour l’obtenir.

Pour conclure, Madame Dutronc a fait cette déclaration suivante, lorsqu’elle a remis les premières clefs de la Esse-1 :
- Envoyez une lettre à votre député et à sa majesté pour demander le duc de Clermont comme chancelier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire