dimanche 8 mai 2005

Dutronc se défend

À la suite de l’annonce de l’organisation des bals pour les Kiroviens, une certaine opposition s’est fait entendre. Le chef de groupe, monsieur Langeain de Pouillac, a déclaré : «Vous ne trouvez donc pas qu'on a suffisamment de misérables mouisards, de minables puceux …». Monsieur Dutronc doit maintenant défendre sa politique et surtout les citoyens de toute origine.

Monsieur Dutronc a qualifié de la vision de monsieur Langeain de Pouillac d’esclavagiste, comme celle de Rougemont. Il dit : « Des esclaves ne s’achètent pas des biens de consommation, tandis qu’un travailleur fait continuer le roulement de l’économie.» Nous pouvons voir deux politiques, qui s’opposent, sur le développement économique. Dans un sens, il est vrai, qu’un esclave n’achète rien dans les commerces, mais son propriétaire, qui doit dépenser des écus dans ses bénéfices.

Actuellement, l’UCE n’a pas encore pris position dans le débat sur le développement des colonies et sur l’esclavage. Il est certain, que l’entrée d’une immigration avec une éducation déjà sera un plus pour les colonies et Edoran, au complet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire