dimanche 8 mai 2005

Rougemont est en action

Nous avons vécu une grande manifestation de markistes, qui a saccagé les bureaux de l’Assemblée nationale. Durant cette manifestation monsieur de Rougemont a présenté son argumentation, qui est simple, les gauchistes et les anti-esclavagistes doivent s’unir pour un code de travail.


Nous pouvons rire de cette argumentation simple d’un discours, qui aurait du resté dans l’histoire. Il est drôle de voir les markistes se battre contre l’esclavage, lorsque monsieur de Rougemont souhaite garder dans l’esclavage les travailleurs du tourisme, qui n’ont pas de salaire. Monsieur Dutronc, qui est un anti-esclavagiste, l’a démonté, que Rougemont n’est rien dans ce dossier.

Dans cette histoire de manifestation, tous les membres du gouvernement sont restés silencieux et inefficace. Les forces de l’ordre ne sont pas intervenues pour disperser les manifestants et ils n’ont pas défendu l’assemblée du saccage. Le chancelier n’est même pas intervenu pour défendre la démocratie. Avec cette inaction gouvernementale, les markistes annoncent déjà une grève générale illimitée, pour faire tomber ce gouvernement de vacancier.

Que ferra le gouvernement vacancier ? Est-ce que Dutronc est la solution à Rougemont ? C’est maintenant votre tour de décider.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire