samedi 20 janvier 2007

Burgond a fait une erreur.

Selon notre économiste, Monsieur Burgond, PDG de la Burgond Général d'Industrie et de Commerce, a fait une erreur dans son accord avec le ministère des Finances.

Cet accord donne l'autorisation à Burgond Général d'Industrie et de Commerce d'exploiter une plantation de coton et la moitié des mines de fer, dans nos colonies. Cet accord oblige que l'utilisation de ses produits ne soit pas revendue, sauf s'il paie une redevance.

Notre économiste nous explique, que le gagnant véritable dans cet accord reste les Établissements F-F, qui recevront les redevances, sans dépenser un sou pour l'exploitation des richesses. De même, le transport des dites marchandises se fera sur des navires des Établissements F-F. Cet accord rend la Burgond Général d'Industrie et de Commerce dépendante de la volonté des Établissements F-F.

Notre économiste prévoit des difficultés financières pour la Burgond Général d'Industrie et de Commerce. Cet accord a des nombreux risques. Il pense qu'un changement de direction devient nécessaire dans l'entreprise, car Burgond a une vie très occupée avec sa carrière politique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire