lundi 15 janvier 2007

La jeunesse au pouvoir

Les élections ont eu lieu, et elles ont donné une victoire totale à l'UCE. À l'heure actuelle, l'UCE contrôle la totalité du parlement. Tous les députés élus sont de l'UCE.

Cette élection permet à la jeunesse de prendre le pouvoir et de débuter les réformes nécessaires. Le duc de Clermont a déjà présenté son nouveau gouvernement. C'est sans surprise, que ce nouveau gouvernement a déjà annoncé les réformes.

Cette victoire importante de l'UCE a mis fin à la carrière de Rougemont, qui a annoncé sa retraite. Aujourd'hui, l'UNE n'a pas de dirigeant. Selon les rumeurs, l'UNE pourrait être dissoute. Le MRA a fait mal à l'UNE.

La future mort de l'UNE annonce la naissance d'un nouveau parti, qui sera représenté dans le nouveau parlement, lors des élections complémentaires. L'UBE pourrait devenir une menace dans les prochains mois, au monopole de l'UCE, d'un discours économique.

Dans tous ses changements dus à une simple élection, Edoran est resté toujours pareille. Nous pouvons affirmer que ce nouveau gouvernement sera surveillé par trois journaux nationaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire