mardi 2 janvier 2007

Carnavon Aerotransport est né

On vient de nous annoncer que l'entreprise Transports edoranais vient de se transformer. Monsieur Carnavon s'associe maintenant à la société Allancia Investissement inc pour développer l'industrie du ciel. Voici une entrevue avec le Grand chambellan.

Allancia News dit :
Votre Excellence, bonjour, nous avons reçu votre communiqué de presse.
Pourrions-nous avoir de plus d'informations ?
Monsieur Carnavon dit :
bien entendu. Nous avons repris contact avec Allancia Investissement inc. afin de savoir si un partenariat les intéressait toujours pour doter notre Saint-Empire de dirigeables et ils m'ont fait d'intéressantes propositions. J'y ai réfléchi cette nuit et j'ai décidé d'accepter. J'aurais pu, me direz-vous lancer un appel d'offres, mais le travail est tellement considérable qu'il fallait une entreprise, solide et capable de soutenir l'effort.
Allancia News dit :
Mais en quoi consiste ce partenariat ?
Monsieur Carnavon dit :
En la création d'une entreprise, la Carnavon Aerotransport qui sera chargée de veiller à la construction des dirigeables et des infrastructures inhérentes au bon fonctionnement de ceux-ci.
Allancia News dit :
Donc, les rumeurs de la vente de Transports edoranais étaient fausses ?
Monsieur Carnavon dit :
Oui et non. La société Allancia Investissement inc. a décidé d'y investir. Avant j'étais seul ou presque. J'aurais pu le rester, mais l'entreprise n'aurait pu devenir florissante. En tant que telle, l'entreprise Transports Edoranais n'existe plus, elle existe à travers la Carnavon Aerotransport. Le personnel en place est toujours là, il y aura simplement plus de personnels. Les meilleurs ingénieurs de Chiron viendront grossir les cerveaux qui mettront au point les ballons et les infrastructures.
Allancia News dit :
Cela est une bonne nouvelle pour votre campagne électorale ?
Monsieur Carnavon dit :
Je ne compte pas utiliser la Carnavon Aerotransport pour ma campagne. C'est fortuitement que cela se passe maintenant puisque ma décision de reprendre la construction des dirigeables date d'avant ma candidature. Néanmoins, il ne faut pas nier cette histoire, elle est sur pied et aura certainement un impact sur la population de Chiron. Malgré tout, je n'ai pas la prestance ni l'importance de certains nobles chironais. Je suis principalement connu à la capitale, Allancia, en tant que Grand chambellanm que je dois administrer et dans ma ville de Bordeleau. Peut-être que cela me fera plus connaître en Chiron, mais j'en doute un peu. La société Allancia Investissement inc. a beaucoup insisté pour que les Chironnais ne soient pas oubliés dans l'entreprise qui voit le jour.
Allancia News dit :
Il est magnifique de voir la future lutte, vous allez lutter contre votre associé. Est-ce la seule surprise?
Monsieur Carnavon dit :
J'ai énormément de respect pour sa famille illustre, je ne sais si le terme lutte est le bon terme dans ce qui suivra. Notre but à tous deux est le bien-être de notre population et le développement du rayonnement de notre bel Empire. Néanmoins, je ne sais pas ce que vous attendez comme autre surprise.
Allancia News dit :
Merci beaucoup pour ses informations sur cette transaction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire