jeudi 4 janvier 2007

Pour le salaire. Évidemment..

Le Duc de Clermont a pu répondre à quelques questions. Est-ce le meilleur candidat de l'UCE ? Vous serez surpris de ses réponses.

Allancia News dit :
Bonsoir votre excellence

Le Duc de Clermont dit :
Bonsoir jeune homme.

Allancia News dit :
Vous êtes candidat à la chancellerie. Pourquoi voulez-vous de ce poste ?

Le Duc de Clermont dit :
Pour le salaire. Évidemment...

Allancia News dit :
Donc vous n'avez aucun projet pour Edoran ?

Le Duc de Clermont dit :
Strictement aucun voyons...

Allancia News dit :
Donc pourquoi nos lecteurs devraient voter pour vous ?

Le Duc de Clermont dit :
Ah, parce que c'est une interview là?

Allancia News dit :
Oui, monsieur le Duc. Êtes-vous toujours aussi étourdi ?

Le Duc de Clermont dit :
Oui, toujours, surtout quand j'ai bu.

Allancia News dit :
Donc vous êtes un alcoolique ?

Le Duc de Clermont dit :
Vous ai-je dit à quel point je méprisais votre journal et vos lecteurs? (Évidemment, si tout ce que je viens de dire figurait dans votre journal, je nierais en bloc...)

Allancia News dit :
Votre Excellence, vous êtes le symbole du renouveau pour Edoran, mais vous n’avez aucun projet et vous êtes alcooliques. Pourquoi les électeurs devraient, vous donnez leurs confiances ?
(silence)
Pourquoi ?

Le Duc de Clermont dit :
Peut-on reprendre depuis le début? Et je vous serais gré, la prochaine fois de me prévenir qu'il s'agit d'une interview et non pas d'une simple discussion informelle.

Allancia News dit :
Malheureusement, non. Je dois aller à Allancia pour la publication dans 5 min.

Le Duc de Clermont dit :
Parfait. Alors, je vous prierais de rajouter ces quelques mots sur votre papier toilette au nom anglo-saxon : en plus d'être fort mal rédigé, démagogique et progauchiste, il est relativement illisible (notamment pour les interviews). Votre imprimeur devrait sauter des lignes, ou user du gras, ou de l'italique. Enfin, je ne sais pas, je ne suis pas imprimeur... Mais bon, il devrait se ressaisir le bougre...

Allancia News dit :
Merci beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire