lundi 5 mars 2007

Corvin brigue la chancellerie

C'est officiel depuis 10 minutes, M. Philibert Carnavon l'a annocé officiellement, en cas de Victoire de l'UCE aux élections, c'est le Prince de Freshville qui deviendrait le nouveau Chancelier.

Nous avons appris que M. Saturnin-Blaise Bouan de Malenfort ne briguera plus le poste. La fougue de la jeunesse semble avoir fait place à une grande lucidité. Il a choisit ne laisser sa place pour acquérir plus d'expérience.

Son mandat, s'il est loin d'être négatif, ne fut pas des plus parfaits selon lui. Il met cela sur le compte de l'inexpérience... Rappelons qu'il n'a que 22 ans.

C'est le Prince de Freshville qui a repris le flambeau en cas de victoire des conservateurs lors de ces élections qui semblent plus que jamais indécises.
Rappellons que pas moins de six partis se disputeront le gateau électoral : l'Union Conservatrice Edoranaise, l'Union Nationale Edoranaise, l'Union Bourgeoise Edoranaise de M. Burgond, le Parti de la Jeunesse Chironnaise emmené par la jeune solène Dutronc Pombal, fille du président Carnavon, l'Union Espérantine de M. Rochamenchar et le parti religieux : le Parti Traditionaliste Éthériste.

AUTEUR : La rédaction DATE : 05 mars 1907

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire