samedi 17 mars 2007

Une victoire importante

Les résultats officiels nous confirment la victoire importante de l'UCE, aux élections législatives. Cette victoire montre une division de l'opposition.

Les résultats présentent, qu'il est officiel d'annonce que le seul parti politique national, et qui représente le mieux l'Empire, est l'UCE. L'UCE a réussi à avoir des députés dans toutes les provinces. Cette victoire de l'UCE donne une nouvelle force politique, au nouveau gouvernement.

Une autre étude des résultats montre surtout qu'il y a une division de l'opposition, selon les régions. La seule province, qui ne connaît aucune opposition, reste la Fransie. Il est clair, que la division régionale de l'opposition a nui aux possibilités de sortir une coalition importante. Il est clair, que la question des régions et des provinces sera importante dans l'avenir.

Comment peut-on expliquer, qu'il existe une polarisation des votes dans chaque région ? Il est clair, que le nouveau gouvernement devra trouver des réponses. La décentralisation du pouvoir sera dans ce sens, une question centrale des débats de l'Assemblée.

L'avenir nous annoncera, si cette élection nous annonce une nouvelle façon de faire de la politique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire